20 décembre 2012
 

Cette pharmacie funky avec son extérieur non conventionnelle et volume intérieur étonnant n'est pas quelque chose

que vous vous attendez à vous promener dans une petite ville ancienne dans le centre-nord du Portugal.


 
Pourtant, les quelque 50.000 habitants de Vila Real (Royal Town =) qui peuvent retracer l'histoire de leur ville remontent

à l'époque paléolithique, ont été très utilisé pour un bâtiment imposant pharmacie sur ce site.


 
Mais quand le propriétaire privé de Farmácia Lordelo - qui avait déjà opéré près d'un quart de siècle sur ce site

- a décidé de reconstruire, elle ne va pas pour timides. Au lieu de cela, l'architecture et le design intérieur

par JOSÉ CARLOS CRUZ - ARQUITECTO allé tout le chemin à un super-moderne, profitant du fait que la région ne

dispose pas de strictes restrictions de style de construction. Le bâtiment se trouve certainement dans ce quartier

résidentiel situé un peu en dehors du centre ville.
 
 


 
Beaucoup d'entre nous sont utilisés pour le type de "pharmacie", où la partie réelle pharmacie est coincé dans un coin

quelque part en arrière et étant donné que peu d'espace que possible - car ce n'est pas la partie la génération du profit

- tandis que le reste de l'espace magasin est repris par tout, de couches et de papier hygiénique à des livres et de la

nourriture, et avec l'emballage collant et PLV qui va avec. Une pharmacie de ce beau et propre est une rareté, en effet.


 
Farmácia Lordelo n'est pas seulement une pharmacie aggravant, mais aussi un laboratoire, qui est l'une des raisons

pour lesquelles les concepteurs tout tonique et conservé à l'intérieur aéré, blanc et logo-moins. Comment

merveilleusement rafraîchissant! Et oui, il a l'air un peu stérile et clinique ainsi, mais que c'était l'intention.


 
L'espace de forme ovale est de 522 mètres carrés (5618 pieds carrés) et les différentes fonctions sont divisées en deux niveaux avec au rez de détail au niveau du sol .. Nous aimons aussi l'aluminium enduit frais et extérieur perforé où la

seule ouverture est l'entrée principale de la vente au détail. Le logo énorme croix et les changements d'éclairage

extérieur, créant un contraste animée et vivante à l'intérieur monochrome. - Tuija Seipell
 

Retour à l'accueil