Tenant un crayon depuis tout petit, ce n’est qu’à mon entrée dans le monde du travail que le déclic m’ est apparu : mon métier est graphiste. J’ai donc tout appris (logiciels, histoire, bases techniques) de façon autodidacte et en arrêtant de dormir :) . Concernant mon blaze, il est composé de 2 termes rassemblés, Flow et de Why Not, le premier car on écrit mon surnom de cette façon depuis toujours, et le 2ème car je trouve qu’il est lié à mon histoire et mon parcours où j’ai toujours oser en me disant : et pourquoi pas ? :) Je suis donc aujourd’hui webdesigner dans une agence et graphiste/artiste à côté, ce qui me permet d’avoir un aperçu 360° du monde de la création graphique, même si je souhaiterai évolué de plus en plus vers l’illustration. Pour ce qui est de mes créations, je suis fortement inspiré par les cultures urbaines, la mode et les sneakers en particulier, et, la vie de tous les jours sans m’imposer de codes. Après des débuts sur toiles en utilisant les posca et l’acrylique pour dessiner des traits grossiers très inspirés du graffiti, j’ai peu à peu évolué vers des illustrations faites au micron ou je peux dessiner des choses beaucoup plus fines, jouer sur les ombrages noir et blanc et y agrémenter ou dessiner simplement et de façon beaucoup précise de la typographie, qui me fascine de plus en plus, et qui je trouve donne force et caractère à une composition.

Et pour participer à votre tour à la section Young Artist, contactez moi à cette adresse : houhouhahaproject@gmail.com

 

Son site / son instagram

Retour à l'accueil